Introduction des performances de la ligne de production de verre isolant

2024/08/01 13:48

L'application des lignes de production de verre isolant est de plus en plus répandue. À l'heure actuelle, en raison du cadre de vie correspondant respectueux de l'environnement et de l'amélioration de la qualité du cadre de vie, le verre isolant, en tant que produit présentant les avantages de l'isolation thermique, de l'isolation phonique, de la protection incendie, etc., est de plus en plus utilisé dans notre décoration de maison. Il y en a de plus en plus, ce qui favorise également le développement d'équipements de ligne de production de verre isolant, capables de fournir une haute qualité et des performances élevées adaptées aux besoins des utilisateurs, et présentant les caractéristiques suivantes :

1. Ligne de production de verre isolant entièrement automatique, qui peut produire du verre isolant à faible émissivité, trempé, enduit et autre

2. Utilisez des composants et des capteurs électriques basse tension importés, ainsi qu'un PLC pour contrôler automatiquement le fonctionnement de l'équipement.

3. En utilisant un générateur de vide et une ventouse importés, l'effet d'aspiration du verre est meilleur

4. La section de pressage des plaques adopte un rail de guidage linéaire unique pour assurer pleinement un pressage parallèle.

5. Selon les différentes exigences des clients, nous pouvons produire des pièces de grande et petite taille ainsi que trois pièces de verre isolant.

6. La zone de nettoyage et le système de voies navigables de la machine de nettoyage de verre sont tous fabriqués en acier inoxydable et en matériaux résistants à la corrosion, qui sont durables

7. Le verre de nettoyage peut être nettoyé en continu. La machine identifie automatiquement les premier et deuxième morceaux de verre et le temps d'attente pour le nettoyage est nul.

8. Régulation automatique de la vitesse de conversion de fréquence sur toute la distance, économisant le temps d'attente de la main-d'œuvre et améliorant l'efficacité de la production

Il convient de noter que lors de l'application des lignes de production de verre isolant, nous devons également prêter attention à son entretien quotidien et à l'application rationnelle des équipements, ce qui peut effectivement prolonger la durée de vie de l'équipement.