Comment choisir un équipement de vitrage isolant

2024/08/05 15:42

La sélection du modèle d'équipement de vitrage isolant peut être considérée sous les aspects suivants :

1. Selon la taille du verre isolant, les lignes de production de verre isolant sur le marché sont grossièrement divisées en 20, 25, 28 et 30. Les consommateurs peuvent choisir en fonction de la taille du verre qu'ils traitent. Si le projet concerne uniquement les portes et fenêtres, le choix d'une ligne de production de verre isolant inférieur à 25 RMB peut répondre pleinement aux besoins du client du projet en matière de verre isolant. Si vous vous concentrez principalement sur des projets de murs-rideaux, vous devez choisir un fil creux d'un diamètre de 25 ou plus, sinon le verre surdimensionné ne pourra pas être résolu.

2. Selon le type de stratification, la ligne de production de verre isolant est divisée en trois types : stratification externe, stratification interne et stratification interne et externe. L'avantage de la tôle à joint extérieur est qu'elle peut être utilisée pour réaliser des vitrages isolants avec cloisons et volets intérieurs. L'avantage des joints intérieurs et extérieurs est qu'ils ont les fonctions et les avantages des joints intérieurs et extérieurs et conviennent à la fabrication de toute forme de vitrage isolant. Si vous disposez de fonds suffisants, il est recommandé de choisir ce type de ligne de vitrage isolant ; les avantages des joints internes sont les suivants : la méthode de stratification et les performances sont relativement stables et le positionnement est précis. Il peut traiter de grands et petits morceaux de verre isolant, mais pas le laminage externe. Le coût de la ligne creuse de la méthode de stratification interne est relativement faible, plus économique et applicable, et convient à l'adoption par les nouvelles usines de verre isolant.

La production d'une ligne de production verticale de verre isolant peut atteindre environ 1 000 pièces par jour et par équipe. L'efficacité des équipements de vitrage isolant horizontaux est relativement faible, ce qui est loin derrière le type vertical, et ils nécessitent également plus de main d'œuvre. En comparaison, les avantages des fils creux verticaux à tous égards sont plus évidents. Dans le processus du verre isolant, certains processus peuvent être réalisés manuellement, tels que la découpe du verre, la colle à deux composants, le remplissage du tamis moléculaire, etc., qui peuvent tous être réalisés manuellement. Si vous rencontrez des difficultés financières au début, vous ne pourrez peut-être pas configurer l'équipement approprié pour le moment. Cependant, si vous souhaitez fabriquer des vitrages isolants qualifiés, une ligne de vitrage isolant verticale et une machine d'enduction de colle butyle sont indispensables. Bien entendu, il est difficile d’obtenir un vitrage isolant de haute qualité sans un équipement de vitrage isolant aux performances supérieures.