Caractéristiques de performance de la ligne de scellage automatique des vitrages isolants

2024/09/12 14:03

La ligne de scellage automatique des équipements de vitrage isolant convient aux entreprises de production à grande échelle, avec une efficacité de production élevée et une intensité de travail réduite. L'équipement est configuré en trois sections, divisées en sections d'entrée, de sortie et d'attente pour obtenir une production ininterrompue. Chaque section adopte une structure de courroie trapézoïdale (la structure est réglable), qui garantit une transmission stable et un remplacement facile. Chaque unité de mouvement est contrôlée et transmise par un servomoteur, combiné à des capteurs de haute précision pour obtenir un positionnement précis. La roue d'appui sur chaque section est installée de manière incrustée, ce qui rend la surface de la roue plus plate, le transport du verre plus stable et la rectitude du mastic meilleure. L'équipement est configuré en ensembles simples (doubles) et comprend un mélangeur pour faciliter la commutation. de différents mastics. Il se compose d'un système à deux composants et d'un système hydraulique. Sous le contrôle du système électrique, il réalise l'alimentation en colle et la pressurisation secondaire, obtenant ainsi un effet de colle stable. Grâce à des accessoires de haute précision, la structure mécanique est stable, garantissant un fonctionnement stable de l'équipement et une longue durée de vie. Les principaux composants et systèmes de contrôle proviennent tous de marques de renommée internationale, avec des performances stables et fiables. L'interface de fonctionnement est raisonnablement répartie, chaque unité de mouvement peut être utilisée indépendamment et les exigences relatives à l'effet de colle peuvent être ajustées à tout moment. Il est facile à apprendre et à utiliser. Il dispose d'un mode d'application basé sur un menu, et le verre de différentes spécifications peut être ajusté une fois et réutilisé pour sélectionner dans le menu. Tous les paramètres tels que la vitesse, la pression et la position mécanique changeront automatiquement. Lors du scellement, chaque côté et chaque coin peuvent réaliser un ajustement indépendant des paramètres d'interface. L'effet d'étanchéité est bon, les coins sont pleins, l'avion est plein et il n'y a pas de conduites d'air et aucune réparation n'est nécessaire. Il est pratique d'être utilisé conjointement avec la production.

微信图片_20240106110440.jpg