Nos avantages dans l'achat d'équipement client

2024/06/01 16:20

Le 1er juin 2024, nous avons été invités à participer à l'exposition d'ameublement en verre pour portes et fenêtres qui s'est tenue au Centre international de congrès et d'expositions du Shandong. Nous avons constaté que diverses industries sont très attentives à la promotion et nous nous sommes également concentrés sur la visite des stands d'exposition de l'industrie des portes et fenêtres en verre. Nous avons constaté que beaucoup d’entre eux ont remplacé le verre ordinaire par du verre isolant. Quels sont les avantages du verre isolant par rapport au verre ordinaire

1. Bon effet d'isolation : les deux couches de verre du verre isolé sont généralement remplies d'air sec ou de gaz rares, ce qui peut réduire la conduction thermique, améliorer l'effet d'isolation et maintenir une température confortable à l'intérieur.

2. Bon effet d'isolation acoustique : la structure creuse peut isoler efficacement la transmission du son, réduire les interférences sonores externes et améliorer le confort intérieur.

3. Fortes performances sismiques : le verre à structure creuse a une bonne résistance à la pression du vent et présente certains avantages en termes de résistance aux tremblements de terre et au vent.

4. Anti-brume : le verre creux est moins susceptible de produire du brouillard dans des conditions alternées de froid et de chaud, maintenant une vision claire et ayant un certain effet anti-brume.

5. Bonne esthétique : le verre creux peut être personnalisé en fonction des besoins, augmentant ainsi l'esthétique du bâtiment, et différentes couleurs et revêtements peuvent être sélectionnés pour répondre à différents besoins.

La demande de verre isolant augmente et, en conséquence, la demande d’équipements en verre isolant augmente également continuellement. Depuis la création de notre entreprise, nous avons continuellement innové et amélioré notre niveau de service aux entreprises, ce qui a été très apprécié dans l'industrie. Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles les clients sont prêts à nous choisir ?

1. Le produit a une bonne qualité, stabilité, fiabilité et durabilité.

2. L'équipement présente des avantages évidents en termes de performances, qui peuvent répondre à leurs besoins, améliorer l'efficacité de la production ou la qualité du produit.

3. Les services avant-vente, vente et après-vente fournis sont très bons, ce qui peut les aider à résoudre des problèmes, à fournir une assistance technique et une formation, etc.

4. Le prix est plus compétitif par rapport aux concurrents et peut fournir des produits plus rentables.

5. La marque a une certaine influence et réputation dans l’industrie.

6. Les clients peuvent avoir besoin d'équipements personnalisés et nous pouvons fournir des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins.

4.17.jpg