Le service après-vente de haute qualité de l'entreprise

2024/05/30 16:36

Après l'épidémie, de nombreuses entreprises sont actuellement en phase de reprise sous l'influence de l'environnement global. Selon les statistiques, la demande d'équipements en verre isolant a considérablement augmenté depuis l'épidémie, et la demande d'équipements en verre isolant augmentera également avec l'augmentation de la demande. Les vitrages isolants présentent de nombreux avantages.

1. Isolation : le verre creux est rempli de gaz sec ou inerte au milieu, qui est scellé à l'intérieur pendant une longue période et ne peut pas entrer en convection avec le monde extérieur. Par conséquent, la conduction thermique entre les deux couches de verre est très faible, ce qui joue un bon rôle d’isolation.

2. Pas de formation de givre : lorsqu'il y a une grande différence de température des deux côtés du verre isolant, comme un seul morceau de verre ne ressent la température que d'un côté, il n'y aura pas de différence de température significative entre les deux surfaces d'un seul côté. morceau de verre. Par conséquent, la formation de gel et de rosée ne se produira pas en automne et en hiver, lorsque la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur n’est pas très grande.

3. Isolation acoustique : grâce à l'ajout d'une couche de plus que le verre ordinaire et au remplissage de gaz inerte au milieu, la capacité d'isolation phonique et de réduction du bruit est considérablement améliorée, ce qui favorise la création d'un environnement de travail paisible et d'un sommeil confortable. environnement. C’est le meilleur choix pour les immeubles situés en centre-ville. De nos jours, de nombreux bâtiments utilisent du verre isolant, comme dans les immeubles de bureaux et les zones résidentielles. On constate que le verre isolant est progressivement entré dans nos vies et est apprécié du public.

Shandong Mingshengyuan CNC Equipment Co., Ltd. a été très appréciée dans l'industrie depuis sa création. Bien entendu, cela ne peut être réalisé sans le leadership de nos excellents dirigeants, M. Jia et M. Zhou, ainsi que la coopération et la coopération actives du service commercial et des employés de l'usine, qui ont rendu la famille de l'entreprise de mieux en mieux. Les clients qui ont acheté notre équipement apprécient grandement notre service, qu'il s'agisse de la première visite du client à l'usine ou du service après-vente après la vente de l'équipement. En mai de cette année, le directeur Jia et le directeur Gao de l'entreprise se sont rendus au Maroc pour déboguer l'équipement et résoudre les problèmes des clients. Ce professionnalisme démontre l'excellente qualité de la volonté de notre entreprise de faire face aux difficultés et de servir activement ses clients. Si vous avez besoin d'équipement, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de vous servir.

3ab696a7df7aae1af3a2aca38b1060a.jpg