Présentation de notre dernière innovation : la ligne de production de verre feuilleté

2024/03/21 11:21

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre ligne de production de verre feuilleté de pointe, conçue pour révolutionner les processus de fabrication du verre dans diverses industries.

La polyvalence à son meilleur

Notre ligne de production possède la capacité de produire une large gamme de types de verre feuilleté, répondant à divers besoins. Du verre feuilleté de construction transparent au verre feuilleté pare-balles, en passant par le verre feuilleté incurvé, le verre feuilleté en marbre, le verre à cellules solaires et le verre conducteur, nous avons ce qu'il vous faut.

Technologie de pointe

Équipée d’une interface homme-machine sophistiquée et d’un système de contrôle informatique, notre ligne de production assure une automatisation transparente de tous les processus. Dites adieu aux interventions manuelles car notre technologie gère tout cela avec précision et efficacité.

Rentable et efficace

Par rapport aux autoclaves traditionnels, notre ligne de production offre des avantages significatifs. Avec des besoins d’investissement réduits, une consommation d’énergie réduite et des coûts opérationnels minimisés, il constitue une solution rentable et conviviale pour les entreprises de toutes tailles.

Caractéristiques exceptionnelles

Examinons plus en détail ce qui distingue notre ligne de production de verre feuilleté :Contrôle de précision : programmé avec PLC pour un contrôle précis de la température, permettant des réglages réglables en fonction de différentes épaisseurs de verre pour atteindre un taux de réussite de 100 %.

Fonctionnement continu : un système de vide stable garantit un fonctionnement ininterrompu, améliorant l'efficacité du travail et le rendement global.

Efficacité énergétique : notre système de chauffage breveté chauffe rapidement tout en consommant un minimum d'électricité, offrant 40 à 50 fois moins de consommation d'énergie par rapport à des produits similaires.

Applications polyvalentes : Collaborez avec des autoclaves pour produire du verre feuilleté incurvé avec un film PVb, ce qui en fait un choix idéal pour divers besoins de stratification.

Spécifications en un coup d'œil

Puissance : 65 kW

Plage d'épaisseur de traitement : 2-6 mm

Taille de traitement maximale : 2 200 x 3 200 mm

Taille de traitement minimale : 500*500 mm

Vitesse d'alimentation : 0-6 m/min

Poids : 3700 kg

L'innovation, l'efficacité et la polyvalence définissent notre ligne de production de verre feuilleté. Rejoignez-nous alors que nous nous embarquons dans un voyage visant à redéfinir les normes de fabrication du verre. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette technologie révolutionnaire et comment elle peut transformer votre entreprise.