Le rôle du vitrage isolant rempli de gaz argon

2024/06/17 13:32

Grâce au gonfleur automatique de verre isolant, après avoir rempli le verre d'argon, les effets suivants peuvent être obtenus :

(1) L'argon peut réduire la différence de pression interne et externe, maintenir l'équilibre de pression et réduire l'explosion de verre provoquée par la différence de pression.

(2) Une fois l'argon rempli, la valeur K du verre isolant peut être efficacement améliorée, la condensation du verre latéral intérieur peut être réduite et le niveau de confort peut être amélioré, c'est-à-dire que le verre isolant aéré est moins sujet à rosée et gel, mais la non-aération n'est pas la cause directe du brouillard.

(3) En raison des caractéristiques de l'argon en tant que gaz inerte, il peut ralentir la convection thermique dans le verre isolant, mais peut également améliorer considérablement son isolation phonique et son effet de réduction du bruit, c'est-à-dire qu'il peut rendre l'isolation du verre isolant, l'isolation phonique l'effet est meilleur.

(4) peut augmenter la résistance d'une grande surface de verre isolant, de sorte que le milieu ne s'effondrera pas faute de support.

(5) Augmentez la force de la pression du vent.

(6) Parce qu'il est rempli de gaz inerte sec, l'air par de l'eau dans la cavité creuse peut être remplacé, de sorte que l'environnement dans la cavité reste plus sec et que la durée de vie du tamis moléculaire dans le cadre d'espacement en aluminium peut être étendu.

(7) Lors de l'utilisation de verre LOW-E ou de verre à revêtement à faible rayonnement, étant donné que le gaz rempli est un gaz inerte inerte, la couche de film protecteur peut réduire le taux d'oxydation et prolonger la durée de vie du verre à revêtement.

En tant que fournisseur de ligne de production de verre isolant, Shandong Mingshengyuan peut personnaliser la machine de verre isolant, en fonction des besoins du client et de la taille du verre traité, personnaliser différents types de ligne de production de verre isolant et d'équipement de verre isolant.

image.png