Présentation de notre distributeur de colle portatif à deux composants

2024/01/29 16:25

Actualités de l'entreprise : Présentation de notre distributeur de colle portable à deux composants

Dans notre quête continue d’innovation et d’excellence dans le domaine de la production de verre, nous sommes ravis de présenter notre dernier ajout, le distributeur de colle portable à deux composants. Cette machine de pointe est méticuleusement conçue pour répondre aux besoins spécifiques de la production de vitrage isolant et de verre pour murs-rideaux. Nous sommes ravis de partager les caractéristiques et les avantages exceptionnels de cet équipement de pointe.

Caractéristiques de l'équipement :

Application polyvalente : notre distributeur de colle portable à deux composants est principalement conçu pour l'application de mastic polysulfure à deux composants et d'adhésif structurel en silicone à deux composants, ce qui le rend idéal pour un large éventail d'applications de construction.

Performances exceptionnelles : la machine offre des performances exceptionnelles avec un système stable, garantissant un processus de distribution continu et fluide, aboutissant finalement à une fiabilité supérieure.

Facilité d'utilisation : Dans un souci de convivialité, notre machine offre une excellente mobilité et un entretien pratique, garantissant le bon déroulement de vos opérations sans complications inutiles.

Efficacité améliorée : cet équipement améliore considérablement l'efficacité de la production, remplaçant efficacement la charge de travail de 3 à 6 personnes par une seule machine, ce qui entraîne des économies substantielles de temps et d'argent.

Assurance qualité : en automatisant le processus de distribution, notre machine élimine efficacement le risque de défauts tels que l'inclusion d'air et la qualité instable qui peuvent survenir lors de l'application manuelle du mastic.

Conception innovante : le composant d'aspiration principal de la pompe intègre une soupape d'admission innovante, comprenant des pièces telles qu'un grattoir et un ressort de réinitialisation, pour garantir la précision et la fiabilité de chaque opération de distribution.

Fonctionnement fluide : les moteurs pneumatiques principaux et auxiliaires importés entraînent la pompe principale en douceur, contribuant ainsi aux performances globales et à la longévité de la machine.

Durabilité : Nous avons utilisé des matériaux très résistants à l'usure dans la construction de la vanne unidirectionnelle, garantissant une commutation stable et une durée de vie plus longue de l'équipement.

La sécurité avant tout : Nos équipements sont équipés d’un dispositif de soupape de sécurité et de reflux automatique haute pression pour garantir un fonctionnement sécuritaire, en privilégiant le bien-être de votre équipe.

La précision est importante : la structure de débogage et de rapport de notre distributeur de colle portable à deux composants répond aux exigences de précision les plus strictes, garantissant des résultats cohérents et fiables.

Paramètres principaux :

• Modèle : ST05 (Standard) / ST03 (Compact)

• Rapport de mélange : 6:1-14:1

• Pression atmosphérique : 0,5-0,8 MPa.

• Baril de matériau de base : 55 gallons (200 L)

• Baril d'agent de durcissement : 5 gallons (20 L)

• Pression d'extrusion maximale : 25 Mpa (ST05) / 20 Mpa (ST03)

• Volume d'extrusion : 4-10 L/min (ST05) / 3-7 L/min (ST03)

• Consommation d'air : 0,8 m³/min

• Poids total : 500kg

• Dimensions : 11009501630 mm (ST05) / 13008001700 mm (ST03)

Notre distributeur de colle portable à deux composants témoigne de notre engagement à fournir des solutions rentables, efficaces et fiables pour l'industrie du verre. Que vous soyez impliqué dans la production de verre isolant ou de verre pour murs-rideaux, cette machine est conçue pour répondre à vos besoins spécifiques.

Pour plus d’informations ou des demandes de renseignements sur cet équipement révolutionnaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous aider à atteindre une plus grande efficacité et précision dans vos processus de production de verre.