Présentation du four de trempe de surface incurvée en verre 2436 de pointe !

2024/03/25 10:13

Présentation du four de trempe de surface incurvée en verre 2436 de pointe !

Révolutionnez votre processus de fabrication de verre avec nos équipements de pointe conçus à la perfection. Voici pourquoi notre fournaise se démarque :

1. Isolation exceptionnelle : doté d'un chauffage intelligent du filament, notre four garantit des performances d'isolation exceptionnelles, en maintenant des températures précises pour une formation optimale du verre.

2. Courbure parfaite : avec un façonnage précis du moule à haute température, obtenez un verre incurvé impeccable à chaque fois, répondant aux normes de qualité et d'esthétique les plus exigeantes.

3. Efficacité redéfinie : bénéficiez d'une compensation de température intelligente, économisant 0,5 à 1 degré d'électricité par mètre carré. Notre fournaise optimise la consommation d’énergie sans compromettre les performances.

4. Commodité de fonctionnement : profitez de la facilité de remplacement du moule, ce qui rend le processus pratique et rapide, améliorant ainsi la productivité globale.

5. Automatisation intelligente : découvrez les fonctions de contrôle automatique et d'autodiagnostic tout au long de la production, soutenues par une interface conviviale pour un fonctionnement et une surveillance transparents.

6. La personnalisation à portée de main : stockez divers paramètres de commande avec une servocommande, permettant une production sur mesure pour répondre aux diverses exigences des clients.

7. Chauffage de précision : utilisant un système de chauffage PID en boucle fermée, notre contrôle de chauffage par fil de four offre une flexibilité intelligente, garantissant un chauffage précis pour des résultats optimaux.

8. Efficacité énergétique : l'utilisation de ventilateurs à fréquence variable pour une régulation continue de la vitesse, maximise les économies d'énergie tout en maintenant des performances supérieures.

9. Protection fiable : équipé d'un système de protection CC d'urgence, protégez votre verre contre les dommages causés par des pannes de courant inattendues, garantissant ainsi une production ininterrompue.

Paramètres principaux :

• Taille maximale du verre : 2440 x 3660 mm.

• Taille minimale du verre : 300*350 mm

• Épaisseur du verre : 4-12 mm

• Puissance installée : ≥560KVA

Élevez vos capacités de fabrication de verre avec le four de trempe de surface incurvée en verre 2436. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur cette technologie de pointe et comment elle peut révolutionner vos processus de production ! Visitez notre site Web pour plus de détails et de mises à jour.