Un bond innovant dans la fabrication du verre : la chaîne de production de verre isolant entièrement automatique 2025

2024/03/08 16:43

L'industrie de la fabrication du verre est sur le point de connaître une transformation significative avec l'introduction de la ligne de production de verre isolant entièrement automatique 2025. Cet équipement de pointe marque une nouvelle ère de précision, d'efficacité et d'automatisation dans la production de verre isolant. . Conçu pour répondre à la demande croissante de matériaux de construction économes en énergie, le modèle 2025 est un chef-d’œuvre d’ingénierie, combinant miniaturisation et capacités de conception à grande échelle.

Principales caractéristiques et innovations

Miniaturisation et conception à grande échelle : la conception du modèle 2025 répond à un large éventail de besoins de production des entreprises, ce qui en fait une solution polyvalente pour les fabricants de différentes tailles.

Matériaux importés de haute qualité : la durabilité et la fiabilité sont au premier plan, avec la ligne de production construite à partir de matériaux importés de première qualité.

Automatisation et contrôle avancés : équipée d'un contrôle de programmation d'automatisation informatisé, la machine permet le fonctionnement à distance et la production d'une large gamme de produits en verre isolant, y compris le verre isolant à double couche, triple couche, enduit et trempé.

Capacités de reconnaissance automatique : La ligne de production peut identifier automatiquement différents types de verre, tels que le verre à couche et le verre LOW-E, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la qualité des produits.

Composants résistants à la corrosion : la machine de nettoyage et le réservoir d'eau sont entièrement fabriqués en acier inoxydable résistant à la corrosion, garantissant des performances et une hygiène durables.

Double séchage et circulation : La section de séchage est dotée d'un double système de séchage et de circulation d'air chaud, couplé à une double absorption d'eau pour garantir des résultats de nettoyage du verre exceptionnels.

Composants électriques importés : la sécurité et la fiabilité sont assurées grâce à l'utilisation d'appareils électriques basse tension, de capteurs, de PLC et d'autres composants entièrement importés.

Interface à écran tactile : L'interface homme-machine à écran tactile conviviale simplifie le fonctionnement et automatise les diagnostics de panne d'équipement.

Système de transport de protection : les parties de transport de la chaîne de production comprennent des fonctions de stationnement et de mise en mémoire tampon pour éviter les collisions de verre et réduire l'usure.

Spécifications techniques

Modèle : 2025

Puissance : 380 V 50 Hz 18 kW.

Taille maximale de traitement du verre : 2000 x 2500 mm.

Taille minimale de traitement du verre : 480 * 280 mm

Pression atmosphérique : 0,8 m³/min, 0,6-0,8 MPa.

Épaisseur de nettoyage du verre : 3-30 mm

Vitesse du convoyeur de verre : 0-50 m/min

Épaisseur maximale du verre isolant : ≤80 mm

Vitesse de nettoyage du verre : 2-15 m/min

Dimensions hors tout : 2200020002800 mm

La ligne de production de verre isolant entièrement automatique 2025 est sur le point de révolutionner le processus de fabrication du verre isolant, offrant une précision, une efficacité et une flexibilité inégalées. Son introduction reflète l'évolution de l'industrie vers des méthodes de production plus durables et plus économes en énergie, établissant une nouvelle référence en matière de qualité et d'innovation dans la fabrication du verre.