Avantages de la ligne de production de verre creux entièrement automatique

2024/06/04 15:43

La ligne de production de verre creux est une ligne d’équipement utilisée pour produire des produits en verre creux. Le verre creux est un produit en verre formé en scellant deux morceaux de verre avec un cadre en alliage d'aluminium, qui a les fonctions d'isolation phonique, d'isolation thermique et d'économie d'énergie.

La ligne de production de verre isolant comprend généralement les principaux processus suivants :

1. Nettoyage du verre : Tout d'abord, nettoyez la surface du verre à traiter pour éliminer les impuretés telles que la saleté et la poussière, garantissant ainsi la qualité du verre. Vous pouvez choisir entre des machines de nettoyage horizontales ou verticales en fonction de la taille de l'usine

2. Après le nettoyage, vérifiez soigneusement les impuretés et la saleté sur le verre pour garantir sa propreté.

3. Assemblage du verre : Assemblez les deux morceaux de verre coupés et l'entretoise du verre isolant (cadre en alliage d'aluminium) ensemble et scellez-les tout autour. Nous pouvons utiliser une cintreuse de barres d'espacement en aluminium pour plier le cadre à la taille dont nous avons besoin, réduisant ainsi considérablement les opérations manuelles et améliorant l'efficacité de la production.

4. Pompage et remplissage sous vide : grâce au processus d'aspiration et de remplissage du gaz, il garantit que la pression à l'intérieur du verre creux est maintenue de manière appropriée, obtenant ainsi des effets d'isolation phonique et thermique.

5. Scellement du cadre : Le cadre du verre isolé peut être scellé à l’aide d’une ligne de scellage du verre isolé entièrement automatique pour garantir les performances d’étanchéité et la qualité de l’apparence du produit.

Les lignes de production de verre creux utilisent généralement des équipements automatisés pour réduire les coûts de main-d'œuvre, améliorer l'efficacité de la production et améliorer la qualité des produits. Les produits en verre creux sont largement utilisés dans l'industrie de la construction, avec d'excellentes caractéristiques d'isolation phonique, d'isolation thermique et d'économie d'énergie, et sont l'un des matériaux indispensables et importants dans l'architecture moderne.

Shandong Mingshengyuan CNC Equipment Co., Ltd. dispose d'un support technique et d'une profonde expérience opérationnelle dans la fabrication d'équipements. La qualité de nos produits et notre service après-vente sont excellents et nous avons toujours reçu des éloges de la part des clients. Nous continuerons d’explorer et de nous efforcer de nous mondialiser.